T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamael
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2004

Etrange rencontre Empty
MessageSujet: Etrange rencontre   Etrange rencontre EmptyVen 8 Avr à 1:22

Hier j’ai trouver un homme allongé dans un des champ de la ville de LightHaven. Il était blessé et appelé a l’aide mais pas pour lui, pour l'être supérieur. J'ai essayé de le soigner mais cela n'a pas eu l'aire de faire beaucoup d'effet.

L'homme rabâché les même chose sans rien préciser, il est donc difficile pour moi de lui venir en aide, je vous rapport malgré tout ce que j'ai compris. L'être supérieur a besoin de protection, sa disparition entraînerait de grand bouleversement dans se monde, des guerriers noirs aurait réussi a le trouver.

Je n'ai malheureusement pas pu apprendre comme atteindre cette être se qui rend sa protection difficile, et je ne connais pas non plus les guerriers noirs aux quels l'homme a fait allusion.

Au court de la discussion la voix et le comportement de l'homme a changer, donnant l'impression d'avoir affaire a chaque fois a une personne différente. Et plus étrange encore c'est qu'il a commencé a se décomposer sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour lui. En quelques instant il ne resta de l'homme qu'un peu de poussier, j'ai ramassé cette poussier et mis dans une urne que j'ai confié au prêtre du temple de LightHaven.

Encore une fois je me tourne vers vous mes frères et sœurs dans l'espoir que l'un de vous puisse m'éclairer.

Yamaël.

Missive laissé a l'attention de tout les Artherkiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: Artherk / Syl :: Artherk / Syl-
Sauter vers: