T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souscription à la Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paltiki
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2005

Souscription à la Garde Empty
MessageSujet: Souscription à la Garde   Souscription à la Garde EmptySam 19 Mar à 12:59

Messires de la Garde Royale, bonjour.

Je vous adresse cette missive pour vous faire part de ma volonté d'adhérer la Garde Royale. En effet, depuis que je sillonne nos belles régions, j'ai pu constater que le brigandisme devient monaie courrante.
Beaucoup d'individus foulent la Terre du Roi et pour autant lui manque de respect. La Noblesse a beaucoup de mal à se défendre et grand nombre de marchant se pleigne de ce fléau.
C'est pour honorer le Roi, défendre ses valeures, me mettre à son service et aux services de la Noblesse, protéger les citoyens, leur faire bénéficier de leurs droits, et faire appliquer les devoirs qu'on chacuns... que je vous propose mes armes.

Je sais relativement bien manier l'épée, et sais me défendre convenablement quand il le faut. Je connais également une vieille technique de guérison pour les blessures superfitielles. (Guerrier avec une touche de Paladin)
J'ai été initié au culte de Brehan mais cependant, ne participe pas activement a cette religion. Ce qui m'importe le plus c'est de rétablire la justice et défendre les pauvres de cette menace ténébreuse.

Cependant, je ne possède pas assez de puissance pour pouvoir m'opposer aux plus grands ennemis que la Garde combat, mais je saurais me rendre utile.

Respectueusement, Sardar Tillius.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vert de vase
Raven


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2004

Souscription à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Souscription à la Garde   Souscription à la Garde EmptyDim 20 Mar à 5:48

Nous avons bien pris connaissance de votre demande. Un membre de la garde viendra vous auditionner dans les jours à venir dans l'enceinte de la capitainerie de SilverSky.

Kathlyn Calgar, Garde Royale.

(whispe un GR in game pour ta petite audition)
Revenir en haut Aller en bas
Paltiki
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2005

Souscription à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Souscription à la Garde   Souscription à la Garde EmptySam 9 Avr à 11:11

Alors voilà j'ai abandonné tout espoire de rencontrer un GR, aucun ne se présentant, ils restent tous cachés...
Ne serais je donc j'amais un garde royal? Crying or Very sad

(ba oui quoi depuis le temps je n'en ai jamais trouvé sur le serveur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription à la Garde Empty
MessageSujet: Re: Souscription à la Garde   Souscription à la Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription à la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et position de la Garde
» incident au corp de garde de Stonecrest
» Partie Garde Royale privée et publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: Garde Royale :: Garde Royale-
Sauter vers: