T4C KoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T4C KoG

Forum dédié au serveur T4C KOG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindra
Administrateur
Shindra


Nombre de messages : 457
Localisation : Sur mon lit, devant l'ordi
Date d'inscription : 11/11/2004

Demandes de compte Empty
MessageSujet: Demandes de compte   Demandes de compte EmptyDim 23 Jan à 23:54

Voila, nous avons pris une décision au niveau des demandes de compte, l'avenir du bon RP en dépend.

Depuis un moment déjà nous recevons une tonne de demandes de comptes qui se ressemblent toutes... vous savez de quels exemple nous parlons.

Un peu plus que 6-7 lignes expliquant que vous vous êtes fait passé pour mort lors d’un raid et que vous vous vengerez après avoir caché l’armure complète de votre papa dans votre sac à dos.


Je demande donc, à partir de maintenant, à ce que les demandes de comptes soient relue avant d'être postées... c'est-à-dire :

Assurez-vous que ça reste cohérent.

Corrigez vos fautes de grâce.

Attendez que je vous demande de me poster un message privé avec login/password pour vous connecter avant de remplir ma boîte de messages avec 9 demandes de login/pass pour une seule et même personne.

Et si vous voyez que le compte n’est pas créé dans les 2 jours, c’est peut-être que je suis à l’extérieur. En temps normal, sur réception de ce mail, 24 heures suffisent pour que le compte soit actif et vous recevrez un MP vous avisant que le compte est activé. Aussi, ne ruinez pas vos chance de vous joindre au serveur en m'envoyant 8 mails sur mon e-mail personnel. Il est dans mes préférences afin qu'on me contacte en cas de problème et non pour me flooder ma boite de réception hotmail en plus de celle du forum.


Pour en revenir aux fautes qui pourrissent les textes et les rendent complètement désintéressant.

Si vous ne connaissez pas Word, nous vous apprenons qu'on y retrouve un dictionnaire

Nous ne voulons plus d’abréviations qui ressemblent phonétiquement à un autre mot et qui vous prend une lettre de moins à écrire. Je fais ici référence aux Ke au lieu des Que.

Portez une attention particulière aux C’est, Ses, S’est, ces. Ce son là des règles de français élémentaires que nous apprenons à nos premières années à l’école.

Je vous les répète juste pour vous rafraîchir la mémoire :

C’est peut toujours être remplacé par « Cela est »
Ses est employé pour désigner la possession. Ex : Ses gants.
S’est peut en tout temps être remplacé par s’était. Lorsque nous désignons une action qui a eu lieu dans le passé
Ces quand à lui désigne un objet ou une chose … Ces champs sont vraiment joli. Ces nuages sont gris… Etc.

Je n’écrirai pas ici le dictionnaire grammatical de la langue française mais ce sont des outils que tous devraient employer, voir même réviser. Certains disent l’école, j’y vais plus depuis 2 ans, j’en ai perdu un peu… Je comprend cela, mais pas jusqu’à écrire des trucs aussi épouvantables.

Tout ça pour vous dire que nous ne voulons pas ici que des gens qui écriront sans aucune faute, loin de nous cette idée, mais que vous avez à votre disposition, tous les outils nécessaire afin de rendre la lecture de vos textes plus agréable.


Merci de votre compréhension.

Shindra et l'équipe de KOG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T4C KoG :: Général :: Règles-
Sauter vers: